1er Anniversaire de La CAPITALE

Des jeux de dam, d’échec, de baby foot  au rendez-vous. La musique tonne fort et noie tout bruit de véhicule ou tout autre bruit qui pourrait chercher à se faire entendre. Nous sommes à La Capitale, le 28 Aout 2011. La Capitale est en fête. Elle célèbre un an d’existence.

Le 31 Aout 2010, l’entreprise naissait. Elle est spécialisée dans la vente de boisson et dans le lavage de véhicules. Elle est située juste en face de la BCEAO de la Capitale Lomé. Très tôt le matin, les techniciens de son sont sur place. La musique attire assez de passants. Ils se dirigent vers le lieu et questionnent ceux qu’ils rencontrent à l’entrée. Les interlocuteurs et responsables présents sur les lieux sont habillés tous en blanc. Tee-shirt, casquettes, à l’effigie de « La Capitale ». Le nombre de visiteurs s’accroit au fil des minutes. Un monde fou emplit le lieu. Les Responsables affichent une mine réjouie. Dans la soirée, la fête est à son summum. Les artistes défilent et font plaisir au public qui montre son intérêt à la manifestation. De plus ce 28 Aout, c’était aussi la Grande finale de l’élection MissTogo 2011 au palais des congrès de Lomé. Toute la manifestation a été retransmise en direct à La Capitale.

Ajoutons aussi que La Capitale a été présente  lors de la soirée des Lauriers le 1er Septembre dernier à Lomé, soirée consacrée à la remise de cadeaux à la MissTogo 2011 et à ses dauphines. La Capitale se chargera de laver la voiture de  la MissTogo 2011 durant son mandat.


avatar Soumis par le 6 Sep 2011 dans la/les categories A La Une, Album Photos, Événements. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP