3ème Etats généraux de Aide et Action Internationale à Lomé

Les membres de Aide et Action se rencontrent à Lomé depuis ce 15 juin. C’est dans le cadre de leurs 3ème états généraux. Objectif général : élaborer le document de contribution de la région Afrique à la consolidation des débats au niveau international.

Cet atelier dit de synthèse voit la participation des membres d’Aide et Action international et de salariés, en vue de prendre en compte toutes les propositions à caractère stratégique et international, en termes d’orientations de l’Association pour les 5 prochaines années. La rencontre vise également à ressortir la synthèse des données receuillies au niveau des 14 pays d’Afrique dont le Rwanda, le Togo, le Maroc, le Senégal., à ressortir les axes essentiels de débats et à identifier les leçons tirées du processus  en lien avec la méthodologie adoptée.

Un document de synthèse de données collectées dans les trois espaces de la Région Afrique sera élaboré et le recensement des propositions d’orientations, de recommandations et résolutions sera arrêté en fin e rencontre.  Les résultats vont servir à la contribution de la région Afrique au débat international.


avatar Soumis par le 15 Jun 2011 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP