Bizitech, Une entreprise Mobile Pas Comme Les Autres

2011-12-bizitech

Le climat des affaires togolais est en amélioration comparativement aux années précédentes.Afin d’accroître la visibilité de ce secteur et tenter d’insuffler l’esprit d’entreprise, la start up togolaise “Bizitech” a lancé le 1er décembre dernier, l’application mobile “Togo Affaires”.

Bizitech est une entreprise fondée par deux amis d’enfance, Edem Djeha et Tido Adokou, spécialisée dans la conception et la réalisation de solutions mobiles. Comme l’explique Tido, “l’Afrique est devenu de deuxième marché mondial du mobile derrière la zone Asie-Pacifique.Il était donc évident de s’interesser à ce phénomène et s’en servir comme canal pour répondre à des problématiques de développement.

Ainsi donc, Togo affaires est le premier produit de Bizitech. Togo affaires est une application mobile qui égrène étapes par étapes et avec simplicité,les différentes phases pour monter votre affaire en terre togolaise.Au sein des diverses catégories, vous pourrez trouver des informations relatives à ou vous devez aller,combien de temps cela va vous prendre,combien cela va vous coûter.Des liens vous sont à chaque fois proposés en renvoi vers des informations web plus détaillées et plus complètes,l’objectif étant la vulgarisation du climat togolais des affaires et la suscitation de l’esprit d’entreprise.


avatar Soumis par le 19 Dec 2012 dans la/les categories A La Une, Entreprises. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP