Braquage à Togo Télécom

Après Togocel, c’est une agence de Togo Télécom qui est victime de braquage. C’était le vendredi dernier en fin de matinée dans l’agence située à la place Anani Santos ex-Fréau Jardin. Des lots importants de cartes de recharge et une somme d’argent ont été emportés par des malfrats.

Comment les braqueurs ont-ils procédé ? Suite aux témoignages recueillis, des hommes se sont présentés prétextant vouloir acheter des cartes de recharge mais d’un montant important. Dans ces genres de cas, les clients sont dirigés vers le bureau où se trouve un employé de Togo Télécom.

Arrivés dans ce bureau, les prétendus clients ont tout simplement ligoté cet employé de Togo Télécom puis ont ramassé ce qu’il pouvait. Ils sont ressortis et ont enfourché des taxi-motos le plus naturellement possible. C’est quelques minutes après que l’on s’est rendu compte de cette supercherie.

L’infortuné employé a été conduit à l’hôpital pour recevoir des soins. Une enquête policière a été ouverte.


avatar Soumis par le 10 May 2010 dans la/les categories Actualités, Société. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP