Caring International introduit la série “Palabres”

Palabres a pour objectif d’offrir aux téléspectateurs africains (diaspora incluse), un contenu premium identitaire et communautaire « made in africa » aux standards broadcast.

Palabres est un concept de série TV, internet et mobile, format court d’environ huit minutes, dont le propos est d’établir un dialogue humoristique entre une femme, Dior, son compagnon Alfa, sa sœur Lydia et Perpetu, le meilleur ami d’Alfa . Une série humoristique qui met en scène le quotidien de quatre personnages dont un couple africain ultra fashion, approchant la trentaine d’année. L’objectif de la série est d’apporter un regard neuf sur les africains urbains d’aujourd’hui.

Cette série est une production Caring International, qui est à l’origine de la série “Zem” diffusée sur Canal + Afrique, Comédie France et RTBF Belgique.

Le pilote de la série est en ligne depuis peu et les créateurs de la série, ont besoin d’une mobilisation de la communauté africaine pour convaincre les diffuseurs du potentiel de ce type de concept. Si vous êtes intéressés par cette action: rendez vous sur la page Facebook de “Palabres la série”, devenez fans et recrutez d’autres fans.


avatar Soumis par le 2 May 2010 dans la/les categories Arts, Télévision. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 2 Reactions deja “Caring International introduit la série “Palabres””

  1. avatar
    amelie

    Je trouve cette mini serie genialement drole. J ai essaye de devenr fan mais je n a pas reussi, je crois quil y a un petit probleme. j ai pu juste mettre que j aime.J espere qu elle tournera le plus possible et quil y aura encore d’autres initiative de ce genre!!!!

  2. avatar
    gabin

    c’est génial.

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP