Championnat Scolaire Cadet de Foot-9ème Edition : c’est parti!

 Le championnat cadet, c'est parti!

Le championnat cadet, c'est parti!

Le réseau Western Union vient de lancer la 9ème Edition du Championnat National Scolaire Cadet,”Trophée Western Union” ce dimanche 27 Juin 2010 à 13h00 au Stade Omnisport de Lomé.

Fidèle une fois encore à ses traditions, comme l’a répété le Directeur Commercial de l’Union Togolaise de Banque (UTB),Monsieur Joseph Kwame, le réseau Western Union a tenu a renouvelé son engagement afin de poursuivre son principal objectif : la découverte et l’éclosion des jeunes talents du football togolais à travers ce championnat.

Crée en 2001, ce championnat a contribué en 2007 à la formation de l’équipe nationale cadette qui a représenté le Togo à la CAN des Cadets dont le Togo fut l’organisateur. Pour cette 9ième édition dont l’apothéose est prévue le Samedi 17 Juillet 2010 à Sokodé, 30 préfectures du Togo ont présenté chacune une équipe dans une pré-compétition éliminatoire organisée par la Direction des Sports Scolaires et Universitaires (DISSU). A l’isue de ces éliminatoires, 23 ont été sélectionnés pour poursuivre le Championnat avec le soutien du réseau Western Union.
Reste à souhaiter bonne chance à nos jeunes et que le meilleur gagne!

Illustration FlickR/Alex France


avatar Soumis par le 30 Jun 2010 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP