Christelle Johnson sort officiellement son Maxi : Le cri de l’enfant

Christelle Johnson, l’artiste de la chanson togolaise qu’on connaît avec son tube « Le cri de l’enfant » sort de l’underground pour officiellement se présenter au rang des officiels avec son tout premier maxi composé de quatre titres dont le morceau phare « Le cri de l’enfant ».

Titre suivi de Nonyé qui est un duo avec le sociétaire du groupe Shaeliro, Noel qui est dédicacé à tous les enfants sans passer sous silence ceux de son association « Coup de Pousse Chaine de l’Espoir Nord-Sud » et « Ma référence » ; chanson à travers laquelle Christelle ne cesse de remercier l’Eternel pour les grandes choses qu’il a faites dans sa vie.
Christelle se tourne sur ses talents, sa voix, ses expériences pour se battre a fond pour revenir bientôt sur la scène musicale avec une prochaine sortie officielle de son album avec tous les soutiens de la part du label Omar B Records sans oublier sa famille, tous les medias du Togo.

Christelle Johnson réserve bientôt une surprise à tous les amoureux de la musique et spécialement à tous ses fans. Pour une perfection totale et les enjeux du showbiz togolais Christelle Johnson revient bientôt car en étant au studio pour un long temps d’haleine, celle-ci va se donner la tache de donner satisfaction à es fans, aux promoteurs de la musique togolaise, au public togolais car pour celle-ci sortir un album n’est pas le grand problème mais sortir en seul opus tout son savoir faire, ses talents et sa voix au secours des enfants et aux assoiffés de la musique.


avatar Soumis par le 14 May 2011 dans la/les categories Musique. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP