CICA-RE: assemblée générale ordinaire des actionnaires

La CICA-RE organise sa 28ème assemblée générale ordinaire des actionnaires depuis ce jeudi à Lomé. Cette rencontre vise à présenter aux actionnaires les comptes financiers  de l’exercice social 2009 dont le chiffre d’affaire est de 15 milliards de FCFA contre 14 milliards réalisés en 2008. Il faut souligner que la compagnie commune de réassurance des Etats membres de la CIMA(ex CICA devenue CIMA depuis la signature en 1992 du traité de la conférence interafricaine des marchés d’assurances) est une société commerciale ayant pour activité la réassurance qui rassemble au sein de son capital social 12 Etats francophones qui en sont les principaux actionnaires dont le Togo.

portée sur les fonts baptismaux depuis le 7 septembre 1981, La CICA-RE qui a démarré ses opérations techniques sur l’ensemble des marchés des Etats Membres à partir  de Janvier 1984, a toujours conuu une exploitation bénéficiare, la faisant ainsi figurer en bonne place dans le peloton de tète des Réassureurs Africains. Cette 28ème assise connaitra son épilogue ce vendredi.


avatar Soumis par le 19 Jun 2010 dans la/les categories Actualités, Entreprises. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP