Comment faire durer le lovik au quotidien ? Les « vieux couples » pour les nulles

Quand était-ce exactement ? Combien de jours, de semaines, de mois, d’années se sont écoulées ? Combien de temps nous séparent de cette époque où chaque toucher, chaque caresse nous faisait vibrer ? Combien de temps depuis ces rires rêveurs qui venaient planer sur nos lèvres, pendant que nous découvrions (et mémorisions de facto ) un sms taquin, romantique ?Combien de temps depuis ces jours, où notre cœur battait au rythme de nos pas sur le sol, tandis que nous nous précipitions vers un rendez-vous avec lui? Pourquoi après les frissons de la nouveauté, seuls 3 mots clés régissent aujourd’hui votre quotidien sont: Routine, Habitude, Platitude? Vous terminez ses phrases, vous devinez ce qu’il va dire à la mine qu’il fait… le frisson, l’électricité se sont transformés en « tendre » complicité… peut-être devrions-nous dire « cordiale »complicité ? Ou pire, les tics, les manies, défauts et manquements habituels ne sont aujourd’hui qu’une source permanente d’agacement? C’est officiel vous êtes un « Vieux Couple » ! Constat déprimant hein ?Non, pas tant que ca. De nos jours, la société se focalise sur les phases de la rencontre et de la conquête. Pourtant, le bonheur et les frissons peuvent se prolonger au quotidien. Léna Lovik vous propose quelques trucs et astuces pour continuer à vibrer, frissonner et rigoler au quotidien :

1- Faites-lui plaisir : oui, vous aimez les cadeaux, les petites attentions, les compliments ? eh ben, l’Homme aussi. Ils ont beau venir de Mars et avoir des passions absolument étranges ( le foot, la bière, les voitures..beurk), ils fonctionnent absolument comme nous. Ils sont sensibles aux petites attentions, à nos petits plats, à nos compliments !

2- Maintenant que vous le connaissez, aidez-le à s’améliorer : Les mot-clé de la règle N°2 : RECUL, INDULGENCE, TOLERANCE, PEDAGOGIE: avouons-le mesdames, avoir un homme c’est déjà s’entraîner à élever un enfant! Maintenant que vous le côtoyez au quotidien, vous découvrez ses défauts, ses manies et autres. Il y a une phrase drôle qui dit « si vous cherchez l’homme de vos rêves, allez dormir :p ». L’homme parfait n’existe pas (heureusement d’ailleurs, je l’imagine, tout lisse, sans défauts, et certainement horriblement monotone et ennuyeux).Donc Jules a des défauts qui vous font dresser les cheveux sur la tête ? Rappelez-vous, aimer quelqu’un, c’est s’impliquer dans sa vie et l’aider à s’améliorer… Alors, recul, indulgence, tolérance et pédagogie, pour amener notre amour à se défaire de ses vilaines habitudes. Et je vous promets qu’avec une bonne méthode, on y arrive !

3- C*o*m*m*u*n*i*q*u*e*Z : on le dira jamais assez! La clé du couple c’est la communication. Notre sac à testostérone préféré, n’est malheureusement pas capable de lire dans nos pensées. Vous aimez quelque chose ? dites-le! Vous n’aimez pas quelque chose? Dites-le! Il n’ya rien de plus délicieux, qu’une vraie complicité dans la relation lovik. Alors, apprenez à communique !

4- Rendez-le jaloux, rendez-le accro : oui, vous êtes complices, oui vous lui faites plaisir au quotidien, oui vous gérez ses defaults avec beaucoup de recul…mais…ATTENTION à la routine! Titillez quand même un peu Jules, rendez-le un peu jaloux de temps en temps. Ou mieux alternez les moments de grande tendresse, avec des moments d’indifférence (feinte bien sur). Privez-le de vous de temps en temps (oui c’est dur, mais nécessaire). Un homme viendra toujours réclamer la part de votre personne que vous lui donniez! Ainsi vous resterez à ses yeux, un terrain à conquérir. Il parait que nos braves messieurs ont un fort instinct de chasseur. Alors, redonnons leur le goût de continuer à chasser même en terrain conquis !

5- Surprenez-le: bien que vous soyez un “ vieux couple”, appliquez-vous quand même à apporter du nouveau dans votre quotidien : la surprise d’une escapade en amoureux, la surprise d’une soirée « insolite » dans votre ville de résidence, la surprise de vous retrouver dans une belle tenue sexy, le soir en rentrant…soyez toujours inventive, pour varier les plaisirs avec de nouveaux jeux dans le play sexik , trouvez de nouvelles utilités à tous les accessoires qui vous tombent sous la main ( bah oui quoi, un bonbon à la menthe, ne sert pas seulement à rafraichir l’haleine par exemple ;-) Nous sommes pleines de ressources alors, continuons à explorer avec Jules, les différentes facettes de la vie, de notre personnalité.

Léna Lovik


avatar Soumis par le 9 Apr 2012 dans la/les categories A La Une, Dr Lovik. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP