Les Versions de La Chanson Waving Flag de K’Naan

K’naan, le Somalien de naissance, basée au Canada artiste hip-hop s’exprime dès qu’il le peut sur l’unité “et à la célébration» de sa chanson “Wavin Flag», après avoir été choisi comme hymne officiel de Coca-Cola Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

La Chanson sera utilisée comme élément de la musique pendant toute la campagne Coupe du monde 2010 et sera la bande-son sur tous les spots TV pour le plus grand spectacle du football, qui aura lieu en Afrique du Sud. “Wavin’ Flag” sera également joué lors de manifestations marquantle grand evenement.

L’hymne de la Coupe du monde de nombreux éléments caractéristiques de la chanson originale, mais inclut un pré-refrain qui définit le soulèvement, le ton unifiée de la FIFA Coupe du Monde 2010, tournant de la chanson en une qui est “plus ouvert, plus accueillant, plus festif» selon l’artiste.

Version Anglaise (la Version Originale)

Version Espagnole Avec David Bisbal

Version Chinoise

Version Francaise

Version Japonaise

Version Arabe


avatar Soumis par le 10 Jun 2010 dans la/les categories A La Une, Coupe du Monde. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP