Concert de l’année de la foi, Msg Nicodème Barrigah, artiste sur scène

0
1755

2013-05-monseigneur-barrigah-concert

“Nous sommes venus pour voir Monseigneur Barrigah sur scène”, déclarent trois jeunes filles à l’entrée du palais des congrès de Lomé. Mais nous n’avons pas de ticket”. Elle se plaignent du fait qu’elles aient des sous mais que l’accès leur est bloqué. Simplement parce que le stock de ticket est épuisé.

Elles n’auront pas droit à la salle du Palais des Congrès comme beaucoup d’autres qui sont en rang devant l’entrée du palais et qui sont venus suivre le concert de l’année de foi de l’Eglise catholique. Il est 16H 30, nous les quittons, nous montons les escaliers et à l’intérieur, des cris de joie et des appaludissement bien nourris se font entendre.

Sur scène, des chorales en prestation, des prètres qui chantent, des prètres qui dansent et des prètres humoristes. Leur passage suscite une certaine admiration et une certaine émotion de la part du public qui a fait le déplacement du palais des Congrès.

Un public qui n’était pas encore totalement comblé puisqu’il attendait l’homme de la soirée. Eh, bien la grande attraction du moment est annoncée, ce qui vibre toute la salle.
Les Rideaux de la scène se lèvent et l’Evèque d’Atakpame Msg Nicodème Barrigah apparait tout simple mine réjouie avec micro et entame son show. il déroule deux de ses chansons. Applaudissements ont suvi. Sa deuxième sortie a été plus remarquable. Là, il il révèle ses talents de guitaristes et de rappeur. Ce qui met en transe les spectateurs.

Le Show fini, les spectateurs interrogés montrent une satisfaction totale. Ce qui ne laisse pas indifférent l’homme de Dieu qui s’affiche très heureux. En ce qui concerne son avenir musical, Msg Nicodème Barrigah rassure qu’il se laissera guider par l’esprit du Seigneur.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here