Confédération Africaine de Football : Et de 2 pour Monsieur Hayatou.

Le Président de la Confédération Africaine de Football, Issa Hayatou, vient d’être porté à la tête du Comité d’organisation des tournois de football des Jeux Olympiques et du bureau Goal Fifa par la FIFA.

En guise e remerciement pour avoir bien organisé la 1ère Coupe du Monde de football en Afrique en 2010 en Afrique du Sud, le Président de la CAF, Issa Hayatou, est porté à la tête du Comité d’organisation des tournois de football des Jeux Olympiques et du bureau Goal Fifa par la FIFA.

En effet, le bureau Goal Fifa est chargé d’administrer  et superviser le programme Goal qui permet aux Associations membres bénéficiaires de mettre en place des projets à même de développer le football dans ces pays.

Pour information, Monsieur Issa HAYATOU est par ailleurs le Vice-Président de la FIFA, et également membre du Comité International Olympique (CIO) et Vice-Président de l’Union des Confédérations Sportives Africaines.

Bon vent à toi Monsieur HAYATOU et vive le continent africain


avatar Soumis par le 8 Oct 2011 dans la/les categories Afrique, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP