Démanteler le réseau des malfrats tueurs des jeunes filles

0
369

Le Colonel Gnama Latta promet poursuivre les enquêtes pour démanteler tout le réseau des malfrats tueurs des jeunes filles.

On se rappelle que le 15 Aout dernier, le Colonel Gnama Latta Gnama, Ministre de la Sécurité du Togo avait promis qu’il mettrait la main sur les malfrats qui mutilent le sexe des jeunes filles et les déposent après au champ de tir d’Agoè, une banlieue de la Capitale. En Novembre dernier, la Gendarmerie a effectivement mis la main sur 10 malfrats, ce qui a été présenté à la presse.

« Ces des escrocs, ces des vendeurs d’illusion, c’est des charlatans véreux » qualifie ce jeudi 1er Décembre 2011, le Ministre qui ajoute « ça je vous promets que nous n’accepterons jamais que les gens perdent leur vie dans ces trucs rituels. » En un temps plus ou moins court, la Sécurité Togolaise a réussi  à démanteler tout le réseau de ces tueurs  qui ont emporté la vie de plusieurs jeunes Togolaises. Un succès réalisé grâce à la collaboration d’avec les forces de Sécurité  des pays voisins dont le Bénin, le Ghana, le Burkina et le Niger et surtout la population que le Ministre tient très sincèrement à remercier ce jour.

Selon le Colonel Gnama Latta, les enquêtes ne vont pas s’arrêter là. Elles se poursuivent pour mettre à nu tout le système. Le Ministre invite la population Togolaise à collaborer davantage avec les forces de sécurité.

Il faut rappeler que pendant les vacances dernières, plusieurs corps de jeunes filles ont été retrouvés sans vie avec des organes génitaux mutilés.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here