Démon Lassi en concert dédicace

SAMANI Aziz sous son nom à l’Etat civil, l’artiste de la chanson togolaise Démon Lassi de nos jours après la sortie officielle de son tout premier album le 30 Juillet 2011passé est arrivé avec assez d’originalité dans un univers rempli de monotonie. Cet artiste qui fut révélé au grand public togolais avec son morceau phare « Moussenavivi » qui est en même temps le nom de baptême de cet opus s’est enfin décidé de mettre de la joie dans le cœur de son charmant public qui sans lui ne pourrait y passer d’autant sollicité sur la scène musicale car pour preuve, Démon Lassi a éclaté le palais des congrès de Kara le 05 Novembre dernier.
Pour en faire pareil à Lomé le protégé du label Ark House Communication, la structure de production et de communication de l’artiste a choisi la date du 26 Novembre 2011 pour présenter tout le travail de grande labeur après ces quatorze  titres de son album sur lequel on retrouve les artistes comme le groupe 109 Connexion, Mic Flammer sans oublier Poundy Cissé et ceci dans la grande salle du Palais des Congrès de Lomé à partir de 19h30.
Pour donner plus de feu d’ambiance musicale à ce concert inédit qui est une occasion pour l’artiste de rencontrer son public et de faire preuve de son talent, il sera en compagnie des autres artistes comme la jeune artiste en vogue du moment « Almok »le chouchou de  Fanga Music qui est aussi partenaire de l’évènement sans oublier le sponsor officiel la Société Uniprix et continuant avec les autres artistes tels que Sir T et Poundy Cissé pour ne citer que ceux-ci.
Démon Lassi est un artiste original car avec sa teinte d’humour, c’est une façon assez simple pour lui de chanter l’amour, ou d’autres thèmes sociaux alors il sera la devant ses fans qui ne cessent de le supporter dans sa musique afin de leur donner ceux qu’ils attendent de lui après la sortie de son album.
Alors rendez-vous le samedi 26 novembre 2011 au Palais des Congrès de Lomé à partir de 19h30 pour ensemble soutenir la musique togolaise.

avatar Soumis par le 7 Nov 2011 dans la/les categories Musique. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP