Départ du technicien français à la tête des éperviers

Annoncé, depuis la semaine derniere sur la chaine de télé internationale Africa 24, le technicien français Hubert Velud, entraineur de l’équipe nationale togolaise de football qui avait accompagné nos ambassadeurs à la coupe d’Afrique des Nations Angola 2010,voyage au cours duquel,il fut aussi l’un des rescapés de la fussillade sur le bus des Eperviers dans l’enclave de Cabinda, après le scénario Adebayor, à son tour vient de quitter le nid des éperviers.

Hubert VELUD n’entrainera plus les éperviers car,après sa démission remise à la FTF (Fédération Togolaise de Football),s’est engagé avec l’US CRETEIL, club français qu’il avait dejà entrainé en D2,saison 2005-2006.Toujours indigné et marqué par le drame de Cabinda qui continue toujours par le hanter,le technicien français a énnoncé d’autres raisons qui l’on conduit à cette démission.

Bientôt les éliminatoires de la Can 2012, notre équipe à besoin d’une reconstruction parfaite du poste d’entraineur jusqu’au regroupement des joueurs si vraiment,les coéquipiers à Adébayor,Nibombé Daré et autres veulent vraiment tourner la page et réecrire une nouvelle histoire pour le football togolais.

Hubert Velud

Hubert Velud


avatar Soumis par le 1 Jun 2010 dans la/les categories Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP