Des messages de compassion a l’endroit des victimes des incendies

Depuis le début des incendies au Togo, des messages de compassion et de consolation se multiplient a l’endroit des victimes.

Le Comité Synodal de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo s’indigne des événements criminels, véritable catastrophe nationale sur tous les plans économique, social, moral, psychologique et même spirituel.

Devant une telle situation, l’Eglise dit qu’elle ne peut rester indifférente. Elle tient donc à manifester toute sa compassion et son soutien tant moral que psychologique et spirituel a toutes celles et a tous ceux qui ont été d’une manière ou d’une autre, affectés par les sinistres. Elle les exhorte à ne pas perdre confiance en Dieu, qui est maitre du temps et de l’espace.

‘Ce Dieu qui a permis que Job soit mis a l’épreuve a travers la destruction de tous ses biens en une journée et qui, a la fin, les lui a restitués au double, existe toujours et est prêt a nous soutenir aussi dans les dures épreuves a conditions que nous lui fassions entière confiance.

Au niveau de l’Eglise Catholique, on prie aussi pour ces victimes. Le samedi dernier, elles étaient a la Cathédrale de Lomé pour se recueillir et le Père Gilbert Woglo a exprimé ses vives émotions et leur a demandé de garder espoir.


avatar Soumis par le 30 Jan 2013 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP