Des tractations vont bon train pour l’organisation de la foire 2012 au Togo

0
887

Bientôt la fougue à la fête sur le site de la foire du Centre Togolais des expositions et Foires de Lomé. La Foire de cette année commence bientôt. Elle ouvre ses portes le 23 novembre prochain. Bonne nouvelle pour le monde des affaires surtout les Sociétés et particuliers qui voudront vers la fin de l’année avoir plus de visibilité et en vue de faire des chiffres d’affaires considérables à l’avenir.

Ce sont les Responsables de ce Centre qui ont rendu publique cette information en début de semaine. « Nous n’avons pas attendu le lancement de cette campagne pour communiquer à l’international nous avons profité de la présence du Togo à certaines manifestations économiques à l’extérieur pour parler de 10ème édition de la foire internationale de Lomé. », a laissé entendre Kuéku-Banka Johnson, Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires.

Cet évènement aura sans nul doute des retombées sur l’économie nationale. Et selon la Nouvelle Ministre du Commerce du Togo Bernadette Leguezim Balouki, personne ne peut ignorer des retombées de son organisation sur les branches de l’hôtellerie, de la restauration, des transports, des BTP et des médias.

« La foire permet à différents produits de l’industrie et de l’artisanat togolais de se faire connaitre au grand public et à plusieurs entreprises togolaises et étrangères de nouer de bons contacts d’affaires et de s’installer dans plusieurs pays dans l’espace sous-régional » ajoute-t-elle.
La Foire de cette année regroupera plusieurs pays de par le monde et fermera ses portes le 10 Décembre 2012.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here