DJ Roms, L’enfant Béni, se confie à Togozine


DEEJAY ROMS originaire du TOGO est sans aucun doute le DJ Togolais le plus connu à l’étranger. Il évolue en FRANCE et en tant que Dj et Artiste Chanteur. Il a déjà travaillé avec les grands du milieu comme DJ Koba, DJ Spedhy, Dj Lewis, Oudy 1er, David Kragbe, Debordo,Fanny J, Kennedy, Bisso na Bisso, Manukey et tant d’autres…Actuellement il effectue une tournée aux USA au plaisir de la Diaspora Togolaise s’y trouvant.

Togozine: Bonjour DJ Roms, comment allez-vous?
DJ Roms: Bonjour à vous et à tous les lecteurs de Togozine

Togozine: Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir cette voie?
DJ Roms: La musique est une passion qui au fil du temps est devenue professionnelle. J’ai commencé quand j’étais étudiant, cela comblait mes fins de mois et avec le temps, je suis passé professionnel.

Togozine: Nous avons rencontré à Washington DC, où vous avez apporté le feu à la salle. Pouvons-nous vous appeler international?
DJ Roms: Dj International ? Ca je laisse au public de me donner cette qualification qui au passage me ravie. Ce que je sais est qu’un Dj de nos jours doit etre polyvalent et exceller dans tous genres musicaux. C’est ce que j’essaie de faire.

Togozine: Quels sont quelques-unes de vos influences?
DJ Roms: Yeah ! (Rires) je parle Americain maintenant. David Guetta c’est une influence pour moi en effet, et mon reve est de devenir pour ma nation le TOGO ce que David Guetta est pour la france.

Togozine: Un DJ togolais evoluant en France, quels sont des défis auxquels vous êtes confrontés?
DJ Roms: Tu sais jai longtemps evolué avec les Ivoiriens notamment comme Dj Koba, Dj Lewis…Aujourd’hui j’ai acquis une petite notoriété et je remercie Dieu pour cela et c’est à travers cette petite notoriété que
j’essai d’apporter ma pierre à l’édifice culturelle Togolaise car pour moi seule la culture peut rompre nos differences ethniques qui subsistent encore.

Togozine: Sur quoi vous travaillez actuellement? Et qu’est ce qui vient ensuite?
DJ Roms: Actuellement je suis sur plusieurs projets dont un son qui arrive bientot en featuring avec T.P et Madina B. J’ai aussi un autre concept “La Pinadore” en cours de lancement avec mon frere Ivoirien Dj F3rari et au passage “Ici c’est Togo” mon derner son est disponible sur itunes.

Togozine: Avez-vous un dernier mot à dire aux lecteurs de Togozine?
DJ Roms: Je remercie les Lecteurs de Togozine qui suivent mon actualité et je leurs dis de continuer à la faire ils ne seront pas deçus.

Togozine: Merci DJ Roms, Que Dieu vous bénisse!
DJ Roms: Que Dieu vous benisse vous Media qui nous servez de lien avec le public. Sans vous on n’est rien. MERCI


avatar Soumis par le 6 Jul 2012 dans la/les categories A La Une, Musique. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP