Dossevi Thomas vers la porte de sortie

Dossevi Thomas

Dossevi Thomas

Annoncé, il y a quelques jours par les dirigeants des Canaris (FC NANTES), club de Ligue 2 française dont l’international togolais n’a fait que 7 apparutions sous les couloirs de son club,Dossevi thomas fait partie de la liste des vingtaines de joueurs poussés vers la sortie.Agé de 31 ans,l’international togolais avait subi un tel affront l’année passée à l’arrivée d’Eli Baup, l’ex-entraineur des Girondins de Bordeaux,club de Ligue 1 venu donner une main forte pour la montée des canaris en Ligue 1 avant d’être finalement retenu au sein de l’éffectif.

Nous devons savoir que cette décision un peu “draconienne” des dirigeants du FC NANTES est survenue à la suite d’une 15ème place occupée par le club de la Loire-Atlantique en cette fin de saison en Ligue 2.
Les canaris comdamnés à une seconde saison en Ligue 2 depuis leur rélégation, la saison prochaine sont décidés à mettre tous les moyens en place,côté entraineurs comme joueurs pour une éventuelle montée parmi les élites de la L1.


avatar Soumis par le 1 Jun 2010 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP