Ecobank annonce Rapidtransfer !

le transfert d'argent: pour de circuler avec de grosses sommes d'argent en Afrique

le transfert d'argent: pour de circuler avec de grosses sommes d'argent en Afrique

Rapidtransfer, c’est le nouveau produit que vient de mettre sur le marché le Groupe ECOBANK. Il a été officiellement lancé ce mardi 13  juillet à Lomé. Rapidtransfer est un produit d’envoi instantané d’argent, exclusif à ECOBANK. C’est un moyen rapide, pratique et sécurisé pour transférer de l’argent à travers l’Afrique selon les Responsables de l’Institution. Les fonds transférés  sont disponibles en temps réel pour le bénéficiaire qui les reçoit en monnaie locale ou en devises si la réglementation en vigueur dans le pays destinataire le permet.

En lançant ce produit, ECOBANK a pour objectif  de satisfaire les besoins de la clientèle, de renforcer la base panafricaine d’ECOBANK et accroitre la base clientèle. Il faut souligner que ECOBANK  Togo, première filiale du Groupe ECOBANK créée en 1988, est une société anonyme avec un conseil d’administration au capital de 5.000.000.000 de FCFA. Elle exerce une activité sur le territoire togolais avec un réseau constitué de 23 agences dont 17 dans la ville de Lomé et 6 à l’intérieur du pays(Aneho, Kpalimé, Sokodé, kara, Dapaong, Cinkassé). Elle dipose d’une clientèle de plus 85.000 clients, répartis dans trois poles d’activités que sont la Banque de proximité, la Banque d’Investissement et Trésorerie et enfin la Banque des Grandes Entreprises. Le Goupe ECOBANK intervient aujourd’hui dans 30 pays d’Afrique Occidentale, centrale, orientale et Australe dont le Togo, la République Centrafricaine, le Malawi, le Sénégal, la Zambie.

Illustration FlickR/tristam sparks


avatar Soumis par le 15 Jul 2010 dans la/les categories A La Une, Actualités, Économie. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP