Eliminatoires Beach Volley-ball JOc2012 à Londres : les Sud Africains survolent la compétition

La plage de Lomé a servi de cadre les 14, 15 et octobre dernier pour la CAVB d’organiser la phase éliminatoire de la 2ème phase zonale de la coupe continentale.

Aussi, Lomé a accueilli en hommes et en dames différents pays dont l’Afrique du Sud qui a survolé la compétition.

Les équipes hommes et dames de l’Afrique du sud ont dominé la deuxième phase zonale de la coupe continentale de Beach volley-ball à Lomé. En effet, en finale des dames, les sud-africaines se sont imposées 3 victoires à 2 face au Kenya.

Chez les hommes, les sud Africains ont battu les Egyptiens par 4 victoires à 0.

Eliminé aux portes de la qualification pour les JO 2012 de Londres, ; le Togo s’est repris pour gagner la petite finale en hommes comme en dames pour occuper la 3e place .Les dames ont dominé leurs homologues du Gabon 3 victoires contre 2.

Chez les hommes, le Togo a battu la RD Congo 3 victoires à 1.

Sont donc qualifiés pour prendre part active au Beach Volley Ball aux JO de Londres en 2012, l’Afrique du sud et le Kenya en dames et l’Afrique du sud et l’Egypte.


avatar Soumis par le 5 Dec 2011 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP