Epiphanie Gantin, nouvelle Reine de la Beauté Togolaise.

1
1769

« Miss Togo 2012… » propos de la présidente du Jury à l’endroit du public. Un public qui réplique « N° 10. »  Et la Présidente qui reprend « Miss Togo 2012 Epiphanie Camih Gantin. » applaudissement nourris dans la salle. Nous sommes au palais des congrès de Lomé.  Ce 1er Septembre le jour de la finale de l’élection Miss Togo.
Epiphanie Gantin vient donc d’être élue Miss Togo 2012.  Âgée de 20 ans avec une taille de 1,72 m, a été choisie parmi  les  19 candidates en course à la finale de la 18e édition de Miss-Togo. Étudiante en 3ème année d’Economie-Finance internationales, elle succède ainsi à Mlle Handlos Monique Quizi, Miss-Togo 2011.
Elle a comme première Dauphine,  Dina Chauzi la 2ème Dauphine, Carole KOuévi , Médina Soumahoro et Jessica Mensah  respectivement 3ème et 4ème Dauphine. Elles toutes eu à subir des épreuves d’interview, de danse tradionnelles et des sorties en maillot de bain.
Il faut ajouter que cette soirée de plus de 3 heures a été entretenues par des artistes de la Chanson Togolaise dont Christelle Johnson et Almok et des groupes d’art dont la famille Gbè et les Ambassadeurs de vie.
Epiphanie Gantin devra au cours de son mandat travailler pour que les milieux ruraux aient accès facile aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication et contribuer à l réduction de la pauvreté au Togo

Vos Commentaires et Reactions

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here