Eryck Dzotsi vous présente Togozine

Un site pour les sans-voix
Togozine œuvre à présenter le message de ceux qui veulent passer un message au peuple mais n’arrivent pas à trouver la plateforme indépendante pour le faire. Nous recevons déjà de nombreuses remarques dans ce sens. Togozine n’est pas une organisation politique alliée a quelque mouvance que ce soit. Nous ne sommes pas une institution journalistique. Togozine est un magazine citoyen par des Togolais pour les Togolais

Togozine pour Togo Webzine
A terme, il s’agira de faire un média citoyen qui mettra régulièrement à la disposition des lecteurs des informations inédites et de qualité. La parole est donc à ceux qui ont des faits originaux à relater ou qui veulent mettre en perspective des informations existantes.

Présentation de Togozine
Togozine part du constat de l’inexistence d’un site d’information togolais indépendant. La plupart des supports d’information sur le Togo et qui se rivalisent sur la Toile sont partisans ou alignés sur une opinion politique. D’où la nécessité d’initier un magazine indépendant, qui couvrira l’actualité togolaise et rapportera les informations locales de manière autonome et pérenne, quels que soient les changements politiques et sociaux pouvant survenir dans la vie du pays.

Démythifier l’objectivité
A Togozine, nous choisissons de démythifier l’objectivité en ne prenant parti pour aucun courant politique ou pour aucun lobby. Nous nous donnons pour principe de rapporter les faits, juste les faits, et de donner dans la mesure du possible la parole à toutes les opinions qui se formeront autour d’un sujet donné.

Concrètement, et autant que faire se peut, les articles, les éditoriaux ainsi que les articles d’opinion seront contrebalancés dans les mêmes formes. Empiriquement, il s’agira de faire de Togozine un média citoyen mais avec une régulation beaucoup plus solide.

Le parti pris de l’indépendance et l’équilibre des informations nécessitera des ressources importantes dont nous ne disposons pas à ce début. Mais nous nous attellerons à les trouver et à les mettre au service de la cause.

Dédicace
Je dédie ce site à ma mère Kafui Awovi Kpegba pour m’avoir enseigné un amour profond de cette nation qui m’a vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis devenu aujourd’hui. Je dédie ce site a mon père Dieudonné Dzotsi décédé il y a un an a peine. Papa j’aurais aimé que tu voies aujourd’hui ce que ton fils a réalisé par la grâce divine et avec l’aide de nombreux de nos compatriotes. A ma sœur Emefa qui de par son nom et sa présence apporte une sérénité dans ma vie quotidienne. A tous les Togolais au bercail comme ailleurs. Ceci est pour nous tous. Œuvrons à sa réussite.

Remerciements
Sincères remerciements à Tété Enyon sans qui rien de ceci n’aurait été possible, le fer de lance et l’homme sur le terrain. A Fafa F., opératrice derrière la scène, derrière toutes les actions et par sa hargne à opposer à tout le monde.

A l’équipe:
Bamina Gueba
Benyi Atohoun
Erico Tsolenyanu
La Cuisine Togolaise
Fafa Fiawoo
Hugo Bréant
Lena Aboki
Le Togolais Togolais
Martine Valla
Maxime Domegni
Mireille Akpo
Nanouchka H
Nubia Kouadima
Palmer Koumondji
Patou Johnson
Simon Arnaudet
Visseho Hénox Atiglo-Genou
Yawa Degboe
et Ceux qui n’ont pas été nommés

Les tireurs de ficelles :
Amivi Fafali Nyemebuio, Président du Groupe Africa Web Technologies
Eryck Dzotsi, Président du Groupe Qomlavy Networks
Komlavi “Fofo” Dzotsi Directeur Commercial Togozine
El Hadj Zarifou Oumarou, Chef Comptable et Responsable Financier
Aminata Lawson, Chef Relations Mediatiques
Kibamide Esso, Directeur Technique, Design et Development
Balakiem Pitewu, Assistant Directeur Technique, Sécurité Internet
Tété Enyon, Directeur Togozine Togo, Rédacteur en Chef et Publisher


avatar Soumis par le 27 Apr 2010 dans la/les categories Actualités, Célébrités, Événements, Société. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 14 Reactions deja “Eryck Dzotsi vous présente Togozine”

  1. avatar
    ketouvi akli

    Merci a l’equipe de Togozine. Ce edifice a l’honneur de notre pays nous rend fier. Merci encore pour tout et longue vie a Togozine. Regards,

  2. avatar
    Emefa Dzotsi

    C’est incroyable grand frere. Felicitations

  3. avatar
    pamella

    félicitation à toute l’équipe,enfin une plate forme pour mieux nous informer
    biz à vous tous

  4. Intéressant tout ça… Bonne continuation…

  5. avatar
    selom bolouvi

    good job ****

  6. avatar
    Jayjay Bello

    This is incredible …good job now keep up the good work. :)

  7. avatar
    Kingsley Mokpokpo

    Mes felicitations a toute l’equipe de togozine. C’est impecable. Beaucoup de courage.

  8. Bon courage pour cette initiative qui prend son envol en même temps que le Centre de Recherche et d’Informations sur les Alternatives “Mytro Nunya” que nous venons de lancer nous aussi… Je prépare un article là-dessus pour vous d’ailleurs… à Très bientôt donc…

  9. avatar
    Essognim Balakiem

    Vraiment ceci est une belle initiative. Que Dieu vous accompagne pour la suite.

  10. avatar
    sarah

    coucou
    on dirait que j’ai manqué beaucoup de choses. mes excuses pour n’avoir pas pu repondre a temp a votre mail et je vois le travaial que vous avez effectuer….mes félicitations et bne continuations ….c’est du bon boulot

  11. avatar
    Precieuse

    Salut,
    Félicitation pour l’œuvre entamée.
    Avec vous, je sais qu’un nouveau jour se lève sur le Togo.
    Demain, il fera beau.

  12. avatar
    elvira zougbede

    vraiment réussi… félicitation à toute léquipe

  13. avatar
    Armand DZOTSI

    Félicitations cousin !!!

  14. avatar
    Léonie AMEGADJE

    félicitation cousin

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP