Et si le coach de Tottenham succedait à Fabio Cappelo?

L’Angleterre a peine qualifié pour l’édition 2012 de l’Euro de football pense déjà à l’après Fabio Capello qui malgré tout abat un bon travail à la tête de l’Angleterre !

Une chose est plus que sûre, le contrat de Capello arrivera à échéance au sortir de l’euro 2012 de Pologne & Ukraine….

Le travail formidable qu’abat l’anglais Harry REDKNAPP à la tête des Spurs de Tottenham apparait au jour le jour comme le probable successeur de Fabio Capello à la tête de l’équipe anglaise.

En effet, Capello dont le contrat arrive à expiration après l’Euro 2012 est sûr d’avoir un remplaçant digne de ce nom et surtout à même de continuer le beau travail qu’il a abattu à la tête de l’Angleterre.

Pour l’heure, il faudra à Fabio Capello de composer une bonne et solide équipe à même de décrocher la Coupe d’Europe des Nations 2012 pour le plus grand bien du football anglais !


avatar Soumis par le 28 Oct 2011 dans la/les categories Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP