Hegbe Kodjo: un togolais en Italie

0
2472

De nos jours nombreux sont ces jeunes, lassés de l’évolution en dents de scie du football togolais, à « s’enfuir » par leur propre moyens ou avec l’aide de leur famille du coté de l’Europe pour faire valoir leur talent. Continuant notre voyage de découverte de nos jeunes talents à travers la planète, le petit scanner sportif de togozine est miraculeusement tombé sur un de nos jeunes dont on a perdu de vue depuis qu’il a quitté son adorable pays le Togo pour chercher une meilleur condition de vie ailleurs.

Hegbe Kodjo
Hegbe Kodjo

Hegbe Kodjo,l’ex pensionnaire de l’AC merlan club de football de D1 situé dans le quartier Tokoin-Solidarité au Togo, joueur de couloir gauche de formation aujourd’hui âgé de 22 ans, porte les couleurs du Fc Neaw Team club de 4 ème division italienne de football basé dans la ville Modena.

New team qui occupe la deuxième place au classement a toutes les chances de se hisser en division 3, De sources sures nous avions appris que notre compatriote Hegbe Kodjo est sollicité par Modena FC club de D2 italienne. Fasciné par son esprit combatif et son magnifique pied gauche, les dirigeants de Modena sont prêts à tout donner pour recruter notre compatriote au sein de leur effectif afin de renforcer leur atouts offensifs et lutter pour une éventuelle montée parmi l’élite italienne, chose que nous souhaitons vivement à Hegbé Kodjo afin qu’il puisse acquérir plus d’expérience et être utile un de ces jours en équipe nationale.

Les discutions se poursuivent pour une éventuelle signature dans les jours à venir.Espéront vivement que les deux clubs auront un commun accord sur son transfert.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here