Insalubrité à Atakpamé

Depuis quelques temps, une charrette de pré-collette d’ordures ménagères (photo) a été installée au bord de la Rivière Eké à Atakpamé. Le trop plein de cette charrette se déverse directement dans ladite rivière qui est la source d’approvisionnement des populations riveraines en eau de boisson et d’usages domestiques.

En outre, les abords de cette rivière sont devenus de fait un dépotoir anarchique. Une situation qui ne semble pas émouvoir les autorités municipales dont le rôle est d’assurer la protection et l’assainissement de la commune.

Le jumelage de la ville d’Atakpamé avec celle de Niort en France lui a permis d’avoir des charrettes pour le ramassage des ordures ménagères. Reste à la Mairie de prendre ses responsabilités vis-à-vis des citoyens.


avatar Soumis par le 24 Apr 2010 dans la/les categories Actualités, Environnement, Société. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP