Jean-Pierre Fabre adresse ses meilleurs vœux au peuple Togolais

C’est la fin de l’année et c’est le moment d’échanges de vœux partout dans le monde. Au Togo, cela est enclenché depuis quelques jours avec des cérémonies qui se déroulent a la présidence de la République.

Dans les Etat-major des partis politiques, on s’adresse au peuple. Agbeyome Kodjo de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire l’a fait en début de semaine. Jean-Pierre de l’Alliance pour le Changement vient de lui emboiter le pas.

‘Au moment ou nous nous préparons a entrer dans une nouvelle année, je voudrais , au nom de l’ANC souhaiter a chacun de vous une bonne et heureuse année. Je forme le vœu ardent que 2013 soit pour nous tous une année de quiétude et de progrès, une année d’accomplissement et de bénédiction. Je reste convaincu que par nos efforts constants, notre mobilisation permanente et notre ferme détermination, 2013 verra s’écrire l’épilogue de la crise qui mine notre pays depuis des décennies.’ Adresse le Président Nationale de l’ANC.

Le parti lance un appel a la communauté internationale et tous les partenaires du Togo a soutenir un processus consensuel de sortie de crise au Togo, ‘au lieu d’accompagner le Gouvernement dans ses tentatives de coup de force électoral que traduisent les récentes mesures unilatérales, antidémocratiques et anticonstitutionnelles.

Dans son message, l’ANC trouve que pour sortir de l’impasse, el Chef de l’Etat et le Gouvernement se doivent de réunir rapidement les conditions d’un apaisement sociopolitique en tenant compte des revendications contenues dans la plate-forme citoyenne du Collectif Sauvons le Togo.

‘A l’aube de 2013, tels sont nos vœux pour notre cher pays le Togo’, conclue Jean-Pierre Fabre.


avatar Soumis par le 10 Jan 2013 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP