Kara, ville championne en coupure d’électricité

 Eléctricité à KaraCoupure d’éléctricité à répétition à Kara

Les coupures d’électricité sont monnaie courante dans la plus grande ville du nord du Togo. Ici en une heure, on peut subir dix coupures d’électricité. Pour quelles causes ? Nous l’ ignorons toujours.

Le 7 octobre n’a pas été facile :   aux environs de 23 heures, 4 coupures à la suite en moins de 15 minutes si je me trompe pas. Les consommateurs n’ont pas reçu d’excuse.

A Kara, ne soyez pas en retard de paiement de votre facture à la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET). Quelques jours de retard et on vous prive net d’électricité. Mais quand,  il y a un problème, appelez-les pour réparation  et vous allez voir s’ils vont arriver sans que vous ne vous rendiez là-bas au moins mille et une fois. A Lomé, la CEET coupe le courant après 2 factures impayées, ici une seule suffit et le délai de 15 jours passé vous n’avez plus le courant chez vous.

Le service clientèle est lamentable. Ah oui, je sais de quoi je parle, un raccordement qui ne devait prendre que deux semaines a mis trois mois une semaine. Et pour certaines affaires de branchement, on vous dit tout simplement d’aller contacter Lomé. A la  CEET Kara, le client n’est pas roi.

Il parait que la CEET veut faire une enquête de satisfaction, je parie d’avance qu’ils sont cuits sans être préparé.

Illustration FlickR AttributionNoncommercialpar nicolasnova


avatar Soumis par le 12 Oct 2010 dans la/les categories A La Une, Opinions. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP