La 4ème université des Notaires du Togo ouverte, Françoise Kadjaka auréolée

Françoise Kadjaka

Françoise Kadjaka

Les Notaires du Togo se retrouvent depuis ce lundi dans la Capitale. C’est pour réfléchir sur l’acte uniforme relatif au droit des sociétés coopératives adopté le 15 Décembre 2010 en Droit OHADA et le notaire et la démarche qualité.

Quand au deuxième thème selon la présidente de la Chambre nationale des Notaires du Togo Françoise Kadjaka, le monde est devenu un village planétaire depuis quelques années, le notaire a de plus en plus des clients en dehors du territoire national. La démarche qualité devient donc incontournable pour tout professionnel en général et pour le notaire en particulier. Poursuit-elle.

Françoise Kadjaka ajoute aussi que la démarche qualité répond à la volonté du notaire de fédérer l’ensemble des membres de l’étude autour de son projet d’améliorer en continu l’efficacité de l’organisation et la satisfaction des clients et des partenaires. Etre à l’écoute des attentes des bénéficiaires de l’action du notaire, les placer au centre de celle-ci, rendre les actions du notaire plus visibles, renforcer la traçabilité, mieux organiser les compétences et l’expertise sont les principaux objectifs de cette démarche.

Il faut aussi souligner que lors de la cérémonie d’ouverture de cette université la Présidente nationale des notaires du Togo a été décorée. Elle a été élevée au grade de « CROIX ORDRE DU MERITE NOTARIAL ». Cette décoration a été inscrite dans le livre d’actes de l’UCNCN (Union Coopérative du Notariat Colombien).

Une décision prise et signée le 28 Octobre 2011 à Bogota par Alvaro Bojas Charry le Président de l’UCNCN. Indiquons que Molgah Kadja Abougnimah a été auréolée parce qu’elle a été jugée démocrate irréprochable, illustre dirigeante notariale, libre penseuse, leader sociale et pratiquante des principes de l’amitié, du respect pour les postulats de la fonction certificative.


avatar Soumis par le 18 Jan 2012 dans la/les categories Actualités, Éducation. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP