La course à la couronne Miss Togo 2012 officiellement lancée

0
1786

Qui sera la plus belle fille du Togo cette année 2012 ? Difficile de répondre à cette question pour le moment. Mais une chose est sure l’appel à candidature est lancé depuis ce week-end. Et le Comité Miss Togo et ses représentations régionales se mobilisent déjà pour avoir un listing bien fourni des prochaines postulantes.

Les jeunes filles peuvent déjà se positionner pour avoir la couronne de la plus emblématique beauté Togolaise. Mais, faudrait-il qu’elles retiennent qu’elles doivent avoir un âge compris entre 18 et 25 ans, être de nationalité togolaise, célibataire, célibataire  sans enfant , ni précédemment mariée, avoir une taille minimale de 1,70m, parler couramment  le français et remplir et signer la fiche de participation au concours national Miss Togo 2012.

Les filles qui seront retenues auront à participer au concours régional et celles qui seront élues Miss Régionales se positionneront pour la grande finale de Lomé qui aura lieu le 1er Septembre 2012.

Celle qui succèdera à Monique Handlos, la Miss Togo 2011 aura comme cadeaux entre autres une voiture d’une valeur de 14 000 000 FCFA avec chauffeur, assurances et carburant, une enveloppe de 3 500 000 FCFA et un an d’habillement offert par Moov. Moov, une société de téléphonie sponsor officiel de l’évènement. La société qui vient de renouveler son contrat de partenariat avec le Comité Miss Togo pour une durée de deux ans.

Soulignons que Moov Togo finance le projet de la Miss élue. Elle financera encore le projet social de la Miss Togo 2012. Le projet social de Monique Handlos a aussi son appui. Un projet qui vise à financer des groupements  de femmes en milieu rural  de Vogan à Dapaong en vue de les aider à contribuer au développement du pays. Pour le moment plus de 9 groupements ont été assistés, les phases 4 et 5 du projet se poursuivront dans les prochains jours.

Ajoutons aussi que la Miss Togo  2011 a eu à représenter le Togo dans plusieurs pays Européens lors de différentes manifestations. Ce qu’elle a signalé lors de la cérémonie de lancement de l’édition 2012. Cérémonie de lancement qui a vu la participation du Gouvernement représentée par le Ministre de la culture du Togo, a qui le Président du Comité Gaspard Baka à dit très sincèrement merci en commençant par le Président de la République Faure Gnassingbé pour son soutien indéfectible.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here