La défense de Loik Le Floch-prigent demande l’évacuation sanitaire de son client

0
3290

2012-12-loik-le-floch-prigentva irait mal. Selon ses médecins, l’état de santé de M. Prigent ne cesse de se dégrader.

Au moment de son arrestation le 14 Septembre dernier puis de son extradition au Togo dans le cadre de l’affaire Mohammed Abass Youssef, l’Ancien Patron d’Elf devait subir une intervention pour extraire une tumeur cancéreuse. Une pathologie impossible à traiter ou à reprendre en charge a Lomé. Selon La Lettre du Continent, l’expertise médicale du 21 Novembre commandée par l’épouse de l’homme d’affaires Marlene Le Floch-Prigent, mais aussi l’Ambassade de France et la Justice Togolaise souligne que la lésion localisée sur la face posterieure du mollet gauche grossit et devient inflammatoire.

Pour l’instant, la douleur est calmée par l’Association de Tremadol et de paracétamol. Toutefois, pour David Farhi, le dermatologue de Le Floch-prigent, il parait urgent d’opérer.

Loik Le Floch-Prigent reçoit les visites régulières de la consule adjointe. Son Avocat Patrick Klugman plaide toujours pour une évacuation sanitaire. Il se dit prêt a attaquer le Togo devant la justice internationale en cas de décès de son client.

Condamné à verser 7 millions d’euros, Loik Le Floch-Prigent qui s’est reconverti dans le consulting dans le secteur pétrolier a affirmé ne pas posséder une telle somme.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here