La défense de Loik Le Floch-prigent demande l’évacuation sanitaire de son client

2012-12-loik-le-floch-prigentva irait mal. Selon ses médecins, l’état de santé de M. Prigent ne cesse de se dégrader.

Au moment de son arrestation le 14 Septembre dernier puis de son extradition au Togo dans le cadre de l’affaire Mohammed Abass Youssef, l’Ancien Patron d’Elf devait subir une intervention pour extraire une tumeur cancéreuse. Une pathologie impossible à traiter ou à reprendre en charge a Lomé. Selon La Lettre du Continent, l’expertise médicale du 21 Novembre commandée par l’épouse de l’homme d’affaires Marlene Le Floch-Prigent, mais aussi l’Ambassade de France et la Justice Togolaise souligne que la lésion localisée sur la face posterieure du mollet gauche grossit et devient inflammatoire.

Pour l’instant, la douleur est calmée par l’Association de Tremadol et de paracétamol. Toutefois, pour David Farhi, le dermatologue de Le Floch-prigent, il parait urgent d’opérer.

Loik Le Floch-Prigent reçoit les visites régulières de la consule adjointe. Son Avocat Patrick Klugman plaide toujours pour une évacuation sanitaire. Il se dit prêt a attaquer le Togo devant la justice internationale en cas de décès de son client.

Condamné à verser 7 millions d’euros, Loik Le Floch-Prigent qui s’est reconverti dans le consulting dans le secteur pétrolier a affirmé ne pas posséder une telle somme.


avatar Soumis par le 15 Dec 2012 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP