La drogue entacherait un pasteur

Une pasteur Togolais mêlé a la drogue. Il a été arrêté le dimanche dernier a l’aéroport international de Kotoka a Accra en possession de 4,2 kilos de cocaïne.

Le pasteur selon un journal avait privé du Togo avait caché la cocaïne dans des sucettes en carmels, il avait remplacé le caramel par de la cocaïne. Il venait de Sao Paulo a bord d’un vol Emiratis.

Une fois arrêté, le Pasteur a déclaré être allé a Sao Paulo pour acheter du riz pour une de ses entreprises. Il a dit avoir été invite par un de ses partenaires et qu’une fois sur place, il a rencontré la petite amie de son frère qui lui a demandé d’amener les carmels au Ghana, en échange, elle aurait aidé a construire une nouvelle église.

Le pasteur a nié les faits qui lui étaient reprochés, il dit qu’en tant qu’homme de Dieu, il ne pouvait pas faire du trafic de drogues. Un autre homme qui était dans le même vol que le pasteur dont nous taisons aussi le nom a été arrêté en possession de cocaïne. Il a déclaré qu’un ami lui aurait passé 1,5 kg de drogue qu’il devait remettre a une personne au Ghana.


avatar Soumis par le 3 Aug 2012 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 2 Reactions deja “La drogue entacherait un pasteur”

  1. avatar
    Samati Komi

    C’est un drame d’entendre ces genres de choses dans le but de salir le précieux Nom de notre Seigneur Jésus – Christ de la part des soit-disants des pasteurs des hommes de Dieu.

  2. avatar
    domaki

    Que les pasteurs arrêtes de nous amener en bateau,même s’il à la main dans le sac il ne diras jamain la verite que dieu leurs pardonnes pour leurs delires.

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP