La foire s’anime ce dimanche avec la société Moov

0
156

 
« Nous sommes là. » lache une jeune fille. Elle affiche tout son sourire. C’est sur le site de la foire. Parlons encore d’autres choses. De jeunes gens assis autour d’une table sur laquelle sont disposés des ordinateurs conversent avec leurs interlocuteurs d’en face. C’est l’image observée sur le stand de Moov, une société de la téléphonie mobile installée sur le site de la 10eme foire internationale de Lomé.

Ces jeunes s’amusent avec des portables. Ils les prennent des mains de leurs clients, les interrogent sur le problème de l’heure et essaient de leur trouver des solutions. Ils servent aussi ceux qui viennent faire leur abonnement ou d’autres qui ont des puces grillées.

«Moi je voulais avoir un kit Moov, c’est pour cela je suis là », nous lance un client de Moov juste après avoir quitté un agent de la société qui vient de le servir. «Moi, on m’a dit qu’on peut tout faire ici, j’ai de petits soucis avec mon numéro, je vais voir si on peut me servir », ajoute une jeune fille qui se dirige vers le stand.

Les Agents de la société présents sur les lieux vantent aussi les mérites des produits de la société à tous ceux qui les abordent. Ils parlent de Epiq Nation qui est le tout nouveau produit qui fait du show ces derniers jours dans le pays. Un produit qui associe certains partenaires de la société pour sa parfaite et bonne réalisation dont la discothèque Calens et une structure de prêt a porter Just Elégance.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here