La gendarmerie sur le toit de la 3ème édition du tournoi des animateurs culturels du Togo

0
2594

Le Lycée de Tokoin a servi de cadre le dimanche 18 décembre dernier à la faveur de la 3ème édition du gala de football organisé par le Groupe des Animateurs Radio Télévision du Togo GACRT-TOGO en partenariat avec l’Association de promotion culturelle TOGO-COMPAR. Ont pris part à cette édition, la Police, la Gendarmerie, les Artistes de la chanson du Togo et le Groupe des Animateurs Radio Télévision du Togo (GACRT-TOGO)

Le tirage au sort a permis d’avoir les combinaisons des 2 demi-finales suivantes :

Gendarmerie // Police

Animateurs // Journalistes Culturels

La 1ère demi finale a montré une belle facture entre les corps habillés et c’est forcé que la bande à Mopion de la Gendarmerie gagne le duel par un score étriqué de 1 but à 0 en faveur de la Gendarmerie.

La 2ème demi finale a vu boire le calice jusqu’à la lie par les animateurs qui ont succombé devant la fugue de vaincre des journalistes culturels bien en jambe pour cette 3ème édition. Et c’est par un score de 4 buts à 1 que les Journalistes ont barré la route de la finale aux Animateurs.

La grande finale a mis donc aux prises la Gendarmerie aux Journalistes culturels.

Ces derniers ont beaucoup mouillé le maillot mais il faut reconnaître que les corps habillés étaient les tout premiers sur toutes les balles et ont asphyxié du coup les journalistes culturels qui ont logiquement perdu la finale par 2 buts à 0.

Du côté des organisateurs, le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition de 2012 qui promet déjà de la revanche en l’air.

C’est le lieu de remercier les partenaires qui ont eu confiance aux organisateurs : TOGO-COMPAR, Optique à Dieu la gloire, la Gendarmerie, Jeanny Prestige, la Brasserie BB.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here