La Jeunesse de OBUTS demande la libération de ses Patrons: Agbeyome Kodjo et Gérard Adja

2012-07-agbeyome-kodjo-obuts

Agbeyome Kodjo et Gérard Adja, tous deux respectivement président et vice-président de l’Organisation pour Batir dans l’Union un Togo Solidaire sont actuellement gardés a la Gendarmerie Nationale. Ils seraient impliqués dans l’affaire des incendies des marchés de Lomé et de Kara.

La Jeunesse du parti de l’OBUTS se soulève contre cette arrestation de ses Hautes Responsables.

‘Face aux arrestations illégales et musclées du président National et du Vice-président, le Bureau National de la Jeunesse adresse une mise en garde ferme aux tenants du pouvoir qui dans leurs manœuvres dilatoires et rocambolesques cherchent a imputer les incendies des marchés de Kara et de Lomé aux Responsables de OBUTS’

La Jeunesse Solidaire de OBUTS exige la libération immédiate et sans condition d’Agbeyome Kodjo et de Gerard Adja ‘pris en otage a la Gendarmerie sous des prétextes aussi fallacieux que cocasses.’

Par ailleurs, le Bureau de la Jeunesse demande a toute la population de Lomé et de ses environs et a toute la population Togolaise de demeurer mobilisée pour faire échec a l’abus de force perpétré au quotidien par le pouvoir incarné par Faure Gnassingbe.


avatar Soumis par le 24 Jan 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP