La jeunesse du parti « Le NID » se fait peau neuve

0
358

Les jeunes du parti Le NID ont un nouveau bureau. Le bureau composé de 22 membres a été élu ce 30 juillet. Une élection qui s’est déroulée lors de la convention de la jeunesse du parti politique. Ils s’engagent en toute responsabilité citoyenne et patriotique à travailler et à contribuer à l’avancement du Togo dans tous les domaines.

Les nouveaux élus encouragent le Chef de l’Etat à poursuivre sa politique d’apaisement et de réconciliation nationale, demandent au Gouvernement de satisfaire dans les moindres détails l’accord intervenu entre les mouvements estudiantins et les autorités politiques. Ils recommandent que le Gouvernement prenne toutes les dispositions nécessaires pour que le sport retrouve ses lettres d’or afin de jouer dans la vie des Togolaises et des Togolais le rôle qui lui est dévolu.

La jeunesse du parti demande aussi à tous les jeunes de se tenir prêts pour jouer le rôle moteur qui leur est dévolu, pour garantir la paix, la sécurité et le développement, gage de l’enracinement de la démocratie au pays.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here