La NJSFP très heureuse après la création de UNIR par le Président de la République

Enfin ! vœux exaucé ! c’est ce que dirait la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure. L’Association voulait depuis que le président de la République crée sa propre formation politique.

Et bien , c’est désormais chose faite. Le 14 Avril dernier, Faure Gnassingbé a créé son parti à Atakpamé. Mais bien avant ce même jour, le parti de son père le RPT a été dissout. Les biens du Rassemblement du Peuple Togolais seront transférés à une Fondation appelée « Fondation Gnassingbé Eyadéma

Le parti du Président de la République appelé UNIR lance un appel à tous les Togolais de quelque bord que ce soit afin de s’unir et de travailler ensemble pour l’épanouissement véritable du peuple.

Dans un communiqué rendu public, la NJSFP dit avoir compris depuis plus de trois ans qu’une nouvelle formation politique présidentielle était indispensable pour permettre au Chef de l’Etat de traduire dans les faits sa vision pour un Togo uni et prospère et se réjouit du courage, et de l’engagement du président de la République qui a du transcender certains acquis légitimes de la mouvance présidentielle pour s’adapter aux exigences du contexte politique national.

La NJSFP se félicite du fait que ses nombreux appels lancés à l’endroit du chef de l’Etat pour la création d’un nouveau parti politique d’ouverture, des appels qui ne sont d’ailleurs que l’expression de la volonté de l’immense majorité des Togolais soient entendus.

L’Association demande à la jeunesse Togolaise et à celle de la diaspora d’être mobilisées aux cotés du Président de la république pour l’accompagner dans cette nouvelle page de l’histoire du Togo qui créera des meilleures conditions de vie aux Togolais.


avatar Soumis par le 2 May 2012 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP