La NJSPF Désormais présente sur toute l’étendue du territoire national

la Nouvelle Jeunesse pour le soutien au Président Faure demande au Président de la République Togolaise de créer un nouveau parti politique

Un palais des congrès archicomble. Un palais des congrès bondé d’une population toute habillée habillée en Tee-Shirt blanc à l’éfigie de la  NJSPF. Ils sont nombreux. Ils ont occupé toutes les  allées de la salle. Les apatam de l’esplanade du palais des congrès de Lomé couvrent également un nombre considérable. Ils sont venus de différents horizons et sont tous là pour lancer officiellement la branche NJSPF Lomé-Commune et Golfe et proclamer la naissance officielle de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure.

Ce que vient de faire le Directeur de l’Administration et des frontières, Représentant son Patron hiérarchique le Ministre de l’administration territoriale. La Nouvelle Jeunesse pour le soutien au Présient Faure est donc  dorénavant présente dans toutes les Régions du pays.

Faure Gnassingbé doit ètre heureux ce samedi 1er Octobre 2011. Tous les jeunes qui le soutiennent se retrouvent dans un cadre officiel et bien défini. Il a pour ce jour seul la bénédiction de plus de 5000 jeunes de Lomé. Mission peut-ètre réussie pour Noèl De Ponken qui lache ceci juste après le coté protocolaire « Notre ambition première est de mobiliser la jeunesse autour du Président Faure pour soutenir sa politique salvatrice et pragmatique ». selon lui, président du mouvement , Faure incarne une nouvelle vision.

Il lance donc un appel à toute la jeunesse du pays de Cinkassé à Lomé à se mettre aux cotés de cette nouvelle vision. Une vision qui selon De Ponken vise à gérer autrement le mieux-ètre de la population, gérer autrement les affaires publiques, réaliser les attentes de la jeunesse nationale. Noèl De ponken demande aussi au Président de la République de créer un autre parti politique propre à sa personne. « car avec lui il y a beaucoup d’intelligentsia qui veulent vraiment le soutenir et c’est ce que nous voulons mobiliser, c’est cette intelleigentsia que nous sommes en train de réunir et ensemble nous sommes en train de préparer le trouveau du nouveau parti politique » martèle-t-il encore.

Comme autre nouvelle, ajoutons que le bureau de Lomé-Commune et Préfecture du Golfe est composé de 27 membres au rang desquels figurent des journalistes dont Joseph Amegah présentateur du journal de 20h à la Télévision Nationale Togolaise  et Abidé Présentatrice de kafé Matinal sur une chaine privée du Togo LCF. Un Pasteur évangéliste, un chef traditionnel et un Iman se sont aussi faits comptés dans le nouveau bureau.


avatar Soumis par le 8 Oct 2011 dans la/les categories A La Une, Actualités, Société. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP