La place idéale pour les jeunes et les parents

2013-09-togocel

 

La société téléphonique Togocellulaire a permis aux jeunes élèves d’avoir des vacances formidables ce dimanche grâce à l’Espace 15 qu’elle a créé avec l’Agence Intégrale à la plage de Lomé près de l’Hôtel Palm Beach. Une foule de jeunes ont fait le déplacement pour participer à cette merveilleuse ambiance surtout près de la buvette que la société a installé à l’air libre.

Cette opportunité a été créée afin de donner aux jeunes comme aux parents l’emplacement idéal pour se divertir. Au programme des jeux vidéo (PS3 – Xbox 360 – Wii), une piscine et un toboggan géant, du baby-foot humain, scrabble, échecs, et pleins d’autres jeux et de cadeaux.

Mais à part ce festival on peut trouver aussi un petit salon du mobile de 600m2 consacré à l’exposition et à la vente de tous qui concernent la technologie mobile que ce soit des services ou des produits. 5000 visiteurs de toutes les catégories (professionnels, étudiants, fonctionnaires, grand public…)

Et pour la première fois au Togo, un Beach Discothèque qui sera ouvert tous les samedis de 23h jusqu’à l’aube.


avatar Soumis par le 9 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP