L’ANC condamne l’assassinat des jeunes élèves de Dapaong

0
873

2013-04-anc

L’assassinat des deux jeunes élèves de Dapaong continue de susciter des réactions au pays.

A l’Alliance Nationale pour le Changement, on s’incline devant la mémoire des deux élèves Anselme de 12 ans de la classe de sixième et et Douti 21 ans classe de première. Pour l’ANC il s’agit d’innocents, martyrs pour une noble cause, le bien-être et la dignité du Peuple Togolais.

L’ANC élève la plus énergique protestation contre « la répression aveugle d’une manifestation pacifique d’enfants préoccupés par leur avenir ». le parti dénonce la répression « veugle et systématique exerxé par le Régime RPT/unir » en réponse aux revendications légitimes des populations.

Le parti de Jean-Pierre Fabre exige que les éléments des forces de sécurité qui ont tiré à balles réelles et exercé des sévices et atrocité sur des enfants lors des manifestations à Dapaong ainsi que ceux qui leur ont donné les ordres soient identifiés et soumis à la rigueur de la loi.

Les Responsables du Parti d’opposition appellent tous les Togolais à observer une journée de deuil le jeudi prochain en se mettant en rouge ou noir sur toute l’étendue du territoire national.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here