L’AS Douane en tête du championnat

2013-09-as-douanes

Hier, Mercredi 4 Septembre 2013 était la 17ème journée du championnat national togolais de première division. La journée n’était pas prévue pour le 4 Septembre mais elle a été avancée à cause du match des éliminatoires du mondiale 2014 qui se déroulera au Brésil entre le Togo et République Démocratique du Congo. Une journée qui permit à l’AS Douanes de prendre la 1ère place dans le championnat après sa victoire méritée de 1-0 contre Tchaoudjo AC. L’AS Douane accumule désormais 30 points ce qui la place première avant les Anges de Notsé qui s’est contenté d’un match nul 0-0 contre Gbikinti de Bassar. Les Anges de Notsé ont eux aussi 30 points mais la différence entre les buts marqués et les buts encaissés qui les partagent. +11 buts pour l’AS Douane et +8 pour les Anges de Notsé.

Le résumé de cette journée compte trois matchs nuls et quatre victoires. Voilà donc le tableau des résultats :

ASKO vs Sémassi (0-0)

Agaza vs Kotoko (0-0)

AS Togo Port vs Gomido (3-1)

Gbikinti vs Anges (0-0)

Dyto vs Unisport (1-0)

TAC vs AS Douanes (0-1)

Maranatha vs Etoile Filante (3-0)

Il est à signaler que le match entre Foadan et Koroki a été interrompue et reporté pour une date ultérieure à cause de la grosse pluie que la ville de Dapaong a connue.


avatar Soumis par le 5 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP