L’Association Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud offre Noel Magic aux enfants de la capitale

0
1951

Dans le souci d’offrir une joyeuse fête de noël aux enfants de Lomé, l’Association Coup de pousse intervenant dans le domaine humanitaire a organisé un spectacle dénommé « Noel Magic » ce vendredi 16 décembre 2011 leur faveur.

Plusieurs artistes togolais ont adhéré au concept en donnant la joie à la relève de demain à travers des prestations riches en couleur. Les prestations des enfants aura le plus marque le public qui a fait nombreux le déplacement de l`Institut Français (Ex Centre Culturel français CCF).
Enfants, parents et sympathisants ont rempli vendredi l’espace de spectacle de l’Institut Français de Lomé. L’édition 2011 de « Noel Magic  » aura été un véritable succès. Plusieurs enfants de divers organisations ont massivement répondu à l`invitation de l’association « Coup de pousse ». Le public composé essentiellement d’enfants retiendra la prestation de leurs pairs de l’association «  ambassadeurs de vie ».

En effet, ses enfants du primaire ont à travers des sketchs, rappelé l’importance de l’éducation de la fille. Ils ont invité les parents à encourager les filles dans leur éducation.
Les enfants ont eu droit également à un défilé de mode de trois créateurs ; Sexy togolais, Fanny, Moulage. La maman des enfants, celle à qui ce projet tenait le plus à cœur, Christelle Johnson a, à travers deux prestations données, la joie à ses enfants qui n’attendaient que cela. En effet, l’artiste de la chanson togolaise a dans un featuring avec le chouchou de la soirée William interprété la version remix de « Cri de l`enfant ».
Wiliam rappelons-le, est un jeune artiste chanteur compositeur de 13 ans qui a émerveillé l’assistance avec son style de rap à la française. « On croirait Soprano sur scène » nous a confié un parent ému.
M. Abass Tchakondo a, au nom du comité d’organisation et de l’agence « Allure », remercié le public pour avoir fait le déplacement avant de préciser l’objectif de « Noel Magic » ; celui de donner la joie à ces « enfants qui ont besoin de sourire ».
Plusieurs artistes en vogue de la capitale à l`instar d’Omar B et 2st ont donné un cachet spécial à la soirée.
Rappelons la présentation du spectacle était assurée en main de maitre par le confrère de Radio Gameli, Guy Watson.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here