Le Festival Elima, la troisième édition ouvre ses portes la semaine prochaine

2013-04-3eme-festival-elima
Le 2 Mai prochain s’ouvre la troisième édition du festival Elima au Togo. La dernière édition s’est tenue dans la Capitale Togolaise du 27 au 30 Janvier et s’est déroulée sur 3 scènes avec 4 défilés et une caravane. Au total, 14 créateurs africains et Togolais ont arpenté les scènes du festival pour partager leurs valeurs et leurs créations.

En ce qui concerne l’édition 2013, le Festival Elima met en place un salon d’exposition pour l’ensemble des professionnels travaillant dans les métiers liés à la mode et à ses accessoires. Il s’agit d’une plateforme de rencontres riches d’échanges entre les professionnels du secteur de la mode. Il y aura aussi des stands d’expositions pour la circonstance, des espaces d’échanges B to B et des promotions meubleront les journées de ce salon.

L’édition connaitra aussi une série de défilés. 4 défilés sur trois scènes différentes(esplanade du palais des congrès, Institut Français de Lomé et la plage Palm Beach). Il sera aussi question de porter la mode vers les populations et les consommateurs. Et la troisième édition propose sur 4 sites deux grands défilés et deux petites scènes. Plus de 10 stylistes et créateurs de mode de renommée internationale seront invités à présenter leurs collections.

L’évènement connaitra aussi une caravane en spectacle itinérant et une rencontre professionnelle.


avatar Soumis par le 26 Apr 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Événements. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP