Le Footballeur Togolais lance sa Fondation à travers un concert à Lomé

2013-07-concert-adebayor
King Mensah, Papou, Too fan étaient devant des milleirs de leurs fans le dimanche dernier au stade de kégué pour prester. Des artistes etrangers dont Fally Ipupa et Azonto y étaient aussi. Ceci dans le cadre d’un concert organisé par Shéyi Emmanuel Adébayor pour lancer sa Fondation.

SEA Fondation a pour mission principale de contribuer à améliorer le niveau de vie des populations au togo, en Afrique et partout ailleurs dans le monde. SEA Foundation dont le slogan est “changing lives” inscrit ses actions dans l’humanitaire. Elle vise à apporter un soutien non seulement aux nécessiteux, mais aussi aux personnes démunies au Togo, au Ghana et ailleurs sur le continent africain.

En clair, ses objectifs sont multiples. La Fondation veut améliorer et apporter l’accès au soin de santé primaire aux populations les plus défavorisées au Togo et en Afrique, soutenir l’éducation et surtout celle des jeunes filles au togo. Elle veut aussi valoriser et soutenir la culture Togolaise. Cet apport a pour but ultime de vendre non seulement la culture Togolaise sur le plan international mais aussi l’image du Togo en Afrique et dans le monde. Redorer les couleurs du football et d’autres sports en s’impliquant dans l’amélioration des infrastructures dans le pays fait aussi partie intégrante des objectifs de l’association.

Il faut ajouter ce concert de lancement organisé par le Patron de la Fondation Shéyi Adébayor, joueur de l’Equipe Togolaise de Football a vu la participation de certains artistes de la Cote d’Ivoire dont Les Patrons et Serge Beno.


avatar Soumis par le 9 Jul 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP