LE MATCH TOGO – ALGERIE: CAN 2013 – Et si l’histoire se répétait?

2013-01-eperviers-can-2013

Après leur défaite face à l’ogre Ivoirien 2 à 1, les Éperviers, dos au mur, jouent leur va tout demain 26 janvier 2013 face au Fennecks d’Algérie.

Ça passe ou ça casse et le meilleur pour tout un peuple est de voir le TOGO gagner ce match, synonyme d’un pas au 2ème tour.

Tout est permis pour croire à cela mais attention aux espèces aillers qui doivent bien mouiller le maillot et surtout respecter l’adverse du jour l’Algérie!

Si non, l’histoire risque de se répéter!!!!

La bande à Didier Six a le dos au mur! Oui! il faut sortir un autre match demain 26 janvier 2013 face au Fenneck d’Algérie qui battu par la Tunisie aura fort à faire devant les Éperviers.

Adebayor et ses camarades sont donc avertis.

C’est un match des perdants de leur premier match et celui qui perdra encore ce match , sait de facto qu’il prend la route de la maison!

Nous, Togolais, ne voulant pas l’attendre de cette oreille, devons faire plus que ce que nous avons fait devant les Éléphants de la C^te d’Ivoire.

Oui, Didier Six , Adébayor, Alaixys, Agassa, la victoire devant les Fennecks passent par vous métronomes des Éperviers!

A toi Didier, il faut faire une bonne lecture du match avant de faire tes changements et de grâce discutes en d’abord avec ton Adjoint Tchanilé!

A toi Adébayor, MERCI de faire sourire tout un peuple qui sait pouvoir compter sur toi et met le à fond à chaque occasion et dis toi que c’est toi le sauveur du TOGO.

A toi Alaixys! Tu as déjà reçu 1 carton jaune et attention demain à ne pas en prendre pour rater le dernier match! Joue à fond comme d’habitude et ca va aller.

A toi Agassa pour finir, Merci de nous sortir la grande classe qu’on te connait depuis le début du championnat français où tu as été élu en Novembre et décembre meilleur goal de la L1. Alors, oublie vite ta bourde sur la sortie du coup franc de Yaya Touré et pense par 3 fois avant de t’envoler dans les airs pour attraper les balles

Même si le coach Halilodzic va vouloir faire museler Adébayor, la part du jeu reviendra à toi 2ème attaquant qui va suppléer Sheyi afin de scorer à tout moment.

L’espoir est permis et s’il vous plaît faites nous rêver demain sur le terrain et placez vous correctement à vos postes !
Bon vent à vous depuis l’Afrique du Sud et dites vous dans vos têtes que vous serez cette promotion qu aura fait franchir le 1er tour d’une CAN au TOGO.

Mais attention, tout ceci sera possible avec le port de la couleur “JAUNE ” pour jouer demain


avatar Soumis par le 25 Jan 2013 dans la/les categories A La Une, CAN, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP