Le Ministre de la Sécurité lève le voile sur les conditions du décès du petit Anselme

2013-04-damehane-yark

Dans quelles conditions a été tué Anselme Sinadaré ? il est établi selon le Gouvernement que l’élève Anselme Sinandaré a succombé des suites d’une blessure par balle imputable à des éléments des forces de sécurité qui tentaient de contenir les manifestants.

« Acculés par les jets de pierres, les forces de sécurité ont tout d’abord procédé à des tirs de sommation. Malheureusement un tir tendu a dans la foulé atteint mortellement la victime », souligne le Ministre de la Sécurité Damehane Yark.

Pour ce qui concerne les mesures prises, le Ministre de la sécurité a signalé que les trois fonctionnaires responsables du couloir ou la victime a été fauchée ont été immédiatement mis aux arrêts, que l’auteur du tir mortel sera traduit en justice conformément à la procédure en vigueur.

Quant au cas Sinanlengue Douti, le Ministre ajoute que les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances dans lesquelles son décès est survenu. « Dès que les conclusions de ces investigations seront disponibles, elles seront communiquées sans délai. »


avatar Soumis par le 22 Apr 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 1 Reaction deja “Le Ministre de la Sécurité lève le voile sur les conditions du décès du petit Anselme”

  1. avatar
    rodrigos

    Merci mon colonel !! Continuez comme ça et ne couvrez jamais une bévue .

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP