Le NID sort de son mutisme après le dernier scrutin organisé au Togo

0
2577

Le parti le Nid se félicite du bon déroulement du scrutin et adresse ses sinçères félicitations à tous les acteurs impliqués dans ce processus électoral.

Dans un communiqué rendu public ce début de semaine, le parti réaffirme son adhésion à une Commission Electorale Nationale Indépendante technique débarassée des acteurs politiques. Dans le cadre des financements publics des campagnes électorales, il avait été octroyé au NID une somme de 9 millions de FCFA, une situation qui a réjoui le parti qui dit merci aux Autorités publiques.

”Les militants du parti sont dans la vérité. L’avenir leur appartient et c’est aujourd’hui qu’il se batit”, écrit le parti de Gabriel Dosseh-Anyron avant de conclure “convaincu que le changement ne sera jamais instantané et que l’alternance sera issue des urnes, le Parti le NID poursuivra sa lutte pour l’émergence d’une nouvelle génération d’hommes politiques réformistes généreux et responsables pour qu’enfn se réalise le rêve d’un Togo démocratique, libre, prospère et indivisible.”

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here