Le Parti Santé du Peuple exprime sa compassion après l’incendie de Kara

« C’est avec consternation que le Parti Santé du Peuple a appris la série d’incendies qui a frappé plusieurs marchés du Togo les 10 et 12 janvier derniers, déshéritant de valeureuses femmes togolaises de leurs seuls biens, leurs commerces, piliers d’une économie togolaise fragile et balbutiante. » scandent les Responsables du Parti
Le Parti Santé du Peuple se dit  encore plus stupéfait devant les énormes dégâts matériels occasionnés par ces sinistres dont l’origine reste pour l’instant inconnue.
« Il est inacceptable pour le Parti Santé du Peuple qu’après 50 ans d’indépendance, notre pays le Togo n’ait pas un corps de sapeurs pompiers digne de ce nom, doté de matériel de travail adapté aux situations d’urgence. » juge le parti
Le Parti Santé du Peuple présente ses vives compassions aux nombreuses victimes des sinistres de Kara et de Lomé et invite le gouvernement à prendre instamment les mesures qui s’imposent afin de soulager la douleur de nos femmes, frères, mères, sœurs et amis, victimes de ces sinistres.
Le Parti Santé du Peuple prie le gouvernement d’accélérer les enquêtes ouvertes afin de faire la lumière sur cette série d’incendies dans le respect des sacro-saints principes de la présomption d’innocence et du respect des droits de la défense.

Les Responsables  appellent le peuple togolais à une unité d’esprit et d’action autour des victimes de ces drames et les invite à la vigilance.


avatar Soumis par le 17 Jan 2013 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP