Le PNUD Continuera à Accompagner le Gouvernement

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), toujours aux cotés du Togo dans “les priorités qu’il souhaite définir”. C’est ce qu’a laissé entendre hier Mme Sori-Coulibaly Représentante résidente de l’institution au Togo à l’issue d’une séance de travail à la Primature entre une délégation du système des Nations Unies et le Premier ministre togolais Gilbert Fossoun Houngbo.

“Nous avons, d’une part félicité le Premier ministre pour sa reconduction et d’autre part, réitéré la disposition des Agences des Nations Unies à continuer à accompagner le gouvernement du Togo dans les priorités qu’il souhaite définir”, a déclaré Mme Sori-Coulibaly à la presse.

“Nous avons échangé sur le contenu de notre coopération, rappelé les domaines dans lesquels nous intervenions, et aussi évoqué les défis à relever par le gouvernement togolais et pour lesquels nous sommes disponibles à l’accompagner”, a-t-elle souligné.

Rappelons que le PNUD est le réseau Mondial de développement des Nations Unies qui prône le changement et relie les pays aux connaissances, expériences et ressources nécessaires pour améliorer la vie de leurs citoyens.


avatar Soumis par le 10 Jun 2010 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP