Le PRR ne participera pas au dialogue du Gouvernement Ahoumez-Zounou

Situation de crise  au Togo.

Les Responsables du Collectif Sauvons le Togo ne veulent pas du tout abdiquer. Ils marchent encore ce samedi alors que depuis quelques jours le Gouvernement les appelle tous a un nouveau dialogue.

Ce vendredi, certains partis politiques ont pris part a ce dialogue dont l’UFC et UNIR. Aucun membre du Collectif n’a été présent. Le PRR non plus.

Le Parti du Renouveau et de la Rédemption ne participera pas a ce dialogue. Son président trouve  que, ce dialogue ne vaut pas la peine car tout a déjà été dit au Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation.

« Notre parti a participé dans un esprit patriotique aux travaux du CPDC rénové mis en place par un Décret pris en Conseil des Ministres. Le Chef de l’Etat a jeté le résultat de nos travaux a la poubelle » affirme le Président du Parti Nicolas Lawson.

Dans une lettre répondant a celle relative a  l’invitation du Premier Ministre, Nicolas Lawson écrit qu’il faut être de la famille des accipitridés pour croire encore a ces calembredaines et canulars de dialogue.

« Puisque vous avez été investi Premier Ministre par 66 Députés sur 81, vous disposez de la majorité qualifiée pour réaliser les reformes constitutionnelles et institutionnelles proposées par le CPDC et le CPDC rénové. S’il vous plait, de vous passer des principes pour n’obéir qu’a la loi de vos intérêts et sans-gêne, notre parti ne s’abaissera pas a vous accompagner. ». ajoute-t-il.

Firmin Teko-Agbo


avatar Soumis par le 24 Aug 2012 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP